samedi 28 juillet 2012

Tao Grill


Oh, un phénomène qu’on connaissait de loin, à la télé, mais jamais aperçu un spécimen de si proche. Peut-être suis- je simplement trop vieux pour sortir dans les clubs, mais enfin, la première rencontre avec un vrai Douchebag fut pour le moins mémorable.
La chose, c’est qu’il y en a plusieurs… C’est même répandu comme phénomène, et en grande concentration dans ce resto branché de St-Eustache. Mais je suis méchant, car il y avait de tout, couples, familles & groupes. Je présume aussi qu’en fin de soirée ce restaurant ce transforme en Lounge. La terrasse donne sur Arthur-Sauvé.
Un menu franchement asiatique : chinois, vietnamien & japonais. Un peu trop diversifié à mon gout. Trop d’items signifie souvent une piètre qualité, ou tout fini par se ressembler.
Pour notre visite, nous nous sommes concentrés sur les sushi. En fait, nous n’avons pris que les spécialités du chef. 50% des plats étaient dignes de cette appellation, mais pour l’autre 50%, on ne les a même pas finis ! Simplement pas à notre gout, trop de riz et pas assez de poisson. Habituellement, quand on aime des plats sur le menu, les autres on les aime moins, mais dans ce cas-ci, ce n’étais simplement pas à notre gout, en fait j’irais jusqu’à dire que c’était fade.
On aurait pu vous diriger avec le menu, mais il ne semble plus être en ligne.



Tao Grill

vendredi 27 juillet 2012

Tako Sushi Bar



Premièrement, rien à voir avec les tacos des mexicains. Tako Sushi bar à St-Eustache est un petit restaurant sans prétention avec un service attentionné. Le principal hic est que pour la majeure partie du menu, se sont de sushi sans poisson cru. Ce qui est dommage, puisque leur poisson est frais, tendre et savoureux. Nous n’avons même pas pris la peine d’essayer un de ces makis. Mais après quelques sashimis et tartares on a été agréablement surpris par la fraicheur du produit. Tout petit et très kitch je recommande de prendre pour emporter, service ultra rapide malgré l’achalandage.





Intro

Et Voilà !

Nous sommes devenus banlieusards. Par choix ? Peut-être, mais nous adorons Montréal. Oui oui, on a toujours le choix de vivre dans un vieux duplex, assez proche d'un Métro, et se ruiner à travailler pour les locataires. On a préféré les maisons neuves de banlieue de Deux-Montagnes mais surtout pour le train... Mais ici, dans le nord disons qu'on est les représentants de la communauté culturelle dans notre quartier. Pas fort fort comme restaurant/communauté/activité/n’importequoi de multi-ethnique.
N’allez pas croire que nous ne visiterons pas de patateries, j’adore les hamburgers.
Donc voici un petit recueil de restaurants dans la rive nord.

jeudi 5 juillet 2012

BJ Pizza


Sérieusement, les patateries qui vendent de tout finissent par ne rien faire de bon.
Ok, la pizza est passable, mais sans plus et c'est à peu près tout sur le menu d’appétissant. Les reste est fait sans respect pour les aliments, des assiettes répugnantes. Un restaurant tout rénové mais kitch à souhait. Un des moins bons de Ste-Marthe-sur-le-lac. SMSLL à l'avenir.
Oh, et la cerise, même pas de site internet! I’m just hating, let me be.

BJ Pizza

  • 3131 Ch D'Oka,
    Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac QC,
    J0N 1P0